On Air. La web série lyonnaise qui dévoile les coulisses de la radio

27 février, 2015 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

© On Air

Animateur pour Espace Group et producteur, Alexandre Cenis dévoile les coulisses de la radio dans une web série intitulée « On Air. »

« Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite », prévient Alex dans un grand sourire. Bien connu des auditeurs de radio Espace, ce passionné d’audiovisuel signe les premiers épisodes d’une web série mordante et lève le voile sur l’arrière-cuisine des ondes. 100% lyonnais, ce format court fortement addictif présente l’équipe du radio show, « Ça va bien se passer », on air et hors antenne. « C’est l’aventure d’une matinale déjantée avec Max le leader accompagné de Fab, son acolyte geek. Il y a Pénélope et son horoscope un peu spécial, Edouard, le journaliste qui se demande où il est tombé, Roberto, le chroniqueur people qui n’en rate pas une et Marco, le stagiaire mystérieux et maladroit », détaille-t-il par le menu. Problème, la fine équipe de bras cassés est dans le collimateur du directeur d’antenne Igor et du PDG Richard. « Je vous rassure, il ne se débarrasseront pas d’eux si facilement », se marre Alex. Les trois premiers épisodes de la web série « On Air », tournée dans les studios d’Espace Group à Confluence, seront présentés en avant-première à l’occasion d’une grande soirée, mardi 24 mars à 19h au Pathé Vaise. Penser à réserver vos places (onair.laserie@gmail.com) avant le 21 mars. Les premiers épisodes seront mis en ligne le 7 avril prochain.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…