Pour pallier la fermeture de son restaurant, le chef Meilleur Ouvrier de France, Emmanuel Renaut se met à la vente à emporter. Une cuisine triplement étoilée sur votre table !

Passionné par le terroir de la montagne où il officie au Flocons de Sel à Megève, le chef megevan n’entend pas disparaître des écrans radars pour cause de coronavirus. Il se remet en cuisine pour continuer de partager les trésors de notre magnifique région.

Au menu de ses plats à emporter : du terroir, de la nature et des produits de petits producteurs locaux autant que possible !  

A la carte : 1 menu par jour, qui change tous les jours, proposé le midi uniquement du jeudi au dimanche ! Parmi ses best-of : Quenelles de brochet, volailles fermières et sauce à la crème, paleron de bœuf à la Mondeuse et polenta crémeuse aux champignons, tartes aux fruits de saison ou encore gros choux noisettes.

Les menus seront mis en ligne sur le site internet du restaurant à partir du mercredi 29 avril 2020 et les commandes se feront via le site internet du Flocons de Sel, à partir du vendredi 1er mai. Les plats seront à récupérer directement au restaurant et seront remis aux clients directement dans leur voiture, en système de « Drive ».

Vente à emporter uniquement à partir du 1er mai 2020
Plats à récupérer au Flocons de Sel, 1775 Route du Leutaz – 74120 Megève
https://www.floconsdesel.com/fr/

> Toute l’actu de Megève : www.megevepeople.com