Embouteillage. 300 taxis manifestent à Lyon

9 janvier, 2013 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

Photo © DR

(Actualisé) Le cortège a quitté Gerland  à 8h, jeudi 10 janvier 2013.

Les chauffeurs mécontents ont rejoint la portion d’A7 de la presqu’île via l’avenue Tony Garnier et le pont Pasteur, avant de rallier la rive gauche du Rhône via le Pont Gallieni. Le cortège passera ensuite par l’avenue Berthelot, le boulevard des Tchécoslovaques puis Vivier-Merle et rue Servient. Une délégation sera alors reçue par l’Agence Régionale de la Santé, avant un autre rendez-vous à la préfecture du Rhône.

Les manifestants libéreront une voie de circulation aux usagers de la route tout au long de leur parcours.

Les chauffeurs sont vent debout contre une disposition de projet de loi de financement de la sécurité sociale, qui prévoit le lancement d’appels d’offres pour le transport des patients dans les hôpitaux. Un manque à gagner en perspective pour la profession.

 

1 Commentaire

  1. Bouchons sur autoroute

    Il est certain que ce mouvement en a fait une belle panique dans toutes les grandes villes de France. C’est au niveau de la consommation de carburant et des émissions de gaz que la note a été salée du coup avec tous ces embouteillages.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…