Stade des Lumières. L’OL doit signer avec Vinci la semaine prochaine

1 février, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © DR

Gare toutefois aux effets d’annonce !

Jean-Michel Aulas s’était déjà fourvoyé en septembre 2012. Au sortir d’une rencontre avec Jacques Lambert, le président de l’OL se faisait déjà définitif. « On devrait signer le contrat de conception-réalisation du Stade des Lumières la semaine prochaine », expliquait-il après le rendez-vous avec le président du comité d’organisation de l’Euro 2016. Quatre mois plus tard, Sœur Anne n’avait toujours rien vu venir.

Le fameux contrat devrait donc être signé le 11 février 2013. Un confidence de Jean-Michel Aulas en conférence de presse vendredi matin. Il était temps, même si la question du foncier à acquérir sur le site du Grand Montout devra repasser devant les conseillers communautaires du Grand Lyon. Le Stade des Lumières doit être livré à l’horizon 2015. Il fait partie des dix stades français retenus pour accueillir l’Euro 2016.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 21 février

Saint Damien


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…