Namass Pamouss. Concert caritatif au Ninkasi Kao

2 mai, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

namass-pamouss2.jpg Par Clara Mazuir

Le groupe Namass Pamouss donnera son concert caritatif annuel le 4 mai 2012 au Ninkasi Kao (Lyon-Gerland). Les bénéfices de l’évènement seront reversés à l’association Appel qui accompagne les enfants leucémiques hospitalisés à Lyon et à Saint-Etienne.

Engagés pour l’association Appel qui accompagne les enfants leucémiques de Lyon et de Saint-Etienne, les Namass Pamouss reprendront les grands du rock tels que The Rolling Stones, Led Zepplin, AC/DC mais aussi bien The Ramones et Lou Reed. Les bénéfices du concert seront reversés à l’association et consacrés à la collecte de fond pour aider la recherche, animer les ateliers dans les hôpitaux ou encore accompagner les parents d’enfants malades. En guise de première partie, les Namass Pamouss ont choisi le groupe alsacien Omega 4. Dalé, candidat de la Nouvelle Star saison 2009, viendra ajouter à la soirée une touche de soul et de groove aux grands standards du rock.

Participation 15 Ninkasi Kao – 267, rue Marcel Mérieux  – Lyon 7 www.namasspamouss.fr

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 21 avril

Saint Anselme


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…