Lyon. Un nouveau radar vitesse implanté sur l’A7

20 septembre, 2022 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

La préfecture du Rhône annonce la mise en place d’un radar de contrôle de vitesse pour sécuriser un chantier.

Des travaux de minéralisation du terre-plein central sont en cours sur l’autoroute A7 entre Feyzin et Saint-Fons. La zone de travaux est sécurisée par la mise en place d’un radar autonome, dit « radar chantier », et d’une signalisation adaptée. Le dispositif, actif depuis ce 20 mardi septembre 2022, restera en place jusqu’à la fin des travaux prévue au début du mois de décembre 2022.

Il permettra de contrôler la vitesse dans le sens de circulation Marseille-Lyon à hauteur de Feyzin. Cet équipement vise à garantir le respect de la vitesse maximale autorisée au niveau de ce chantier, qui a été abaissée à 70 km/h. Il renforce également la sécurité des usagers aux abords des travaux ainsi que celle des agents travaillant sur ce chantier. « La préfecture invite les usagers de la route à la plus grande vigilance aux abords du chantier ainsi qu’au respect du Code de la route et de ses règles de sécurité. »

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

1 Commentaire

  1. Gastaldi

    Pitoyable ces écoles qui veulent gérer la 2eme ville de France. C est à vous dégoûter de l écologie. A tel point que j ai arrêté de faire le tri dans mes ordures ménagères depuis qu ils nous pondent toutes leurs réglementations plus imbéciles les unes que les autres

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 15 avril

Saint Paterne


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…