Lumignons du coeur. Yvan Le Bolloc’h joue les manut’ pour Handicap International

14 novembre, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

01_Lumignons-_du_coeur.jpg Photos © Laurence Pozet

 

 

Le comédien était à Lyon mardi 13 novembre 2012 pour emballer les lumignons du cœur, qui seront vendus au profit de Handicap International lors de la Fête des Lumières (6 au 9 décembre 2012) à Lyon.

 

02_Lumignons_du_doeur.jpg

L’opération, mise en place et renouvelée depuis 2005, implique chaque année un acteur du monde associatif. Pour son 30e anniversaire, c’est Handicap International qui sera bénéficiaire de cet élan de solidarité des Lyonnais.  20 000 lumignons à 2€ seront vendus au profit de l’association, dans les points informations de la Fête des lumières, situés dans le centre ville de Lyon.  Le 8 décembre au soir, une grande fresque lumineuse aux couleurs de l’association, composée de plus de 7000 lumignons, sera réalisée dans la cour du Palais Saint-Jean. Et cette année, le parrain de l’édition 2012 est venu mettre la main à la pâte. Yvan Le Bolloc’h était à Lyon mardi pour donner un coup de main aux bénévoles. Au programme : atelier conditionnement des lumignons ! Le comédien y est allé sans chichis, recadré parfois par l’inspecteur des travaux fini du jour, également directeur général et co-fondateur de Handicap International, Jean-Baptiste Richardier. Un moment d’exception pour tous les bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année au secours et à l’assistance des populations vulnérables, handicapées, déplacées ou réfugiées.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 21 avril

Saint Anselme


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…