Le magicien Dani Lary se dévoile dans la série Chérif

29 janvier, 2019 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Par Laura Noailly

Dani Lary apparaît dans de la série policière à succès, Chérif, diffusée sur France 2 et tournée entre Lyon et Reims. Le magicien rhônalpin est apparu à l’écran vendredi 25 janvier 2019, à l’occasion de l’épisode « L’illusion fatale » retransmis en prime time.

Le surdoué de la magie se dévoile aux côtés d’Abdelhafid Metalsi alias Kader Cherif et sa complice Aurore Erguy (Roxane le Goff) dans cette saison 6. Dans la séquence, le Drômois joue son propre rôle de magicien. Ce dernier découvre alors le corps inerte de sa femme (sa compagne dans la vraie vie), une flaque de sang sous sa tête. L’épisode a été tourné dans une vieille usine de 5 000 m2 propriété de Dani Lary, sur la commune de Barbières.

Ces Ateliers Magiques, comme les a surnommés le magicien, ont été réhabilités en salle de spectacle pouvant accueillir prochainement plus de 1 000 personnes pour des soirées privées, des événementiels BtoB, des associations ou tout simplement pour du public lors de manifestations, festivals, et autres spectacles.

Par ailleurs, le village de Barbières a été tenu en haleine par l’équipe de tournage le temps de quelques jours, une dizaine de figurants, issus de la troupe du magicien, ayant participé au tournage. Son fils Albert apparait notamment dès le début de l’épisode. Un tour de passe-passe réussi, pour que la magie soit totale !

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…