Secrets des Dames se dévoile

1 juillet, 2008 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

rush Par Justine Doz

 

Aujourd'hui, plus loin que les réunions Tupperware, les femmes aspirent à bénéficier de rendez-vous uniques pour elles et pour leur bien-être. Secrets des Dames, qui a vu le jour il y a quelques mois, les invite donc dans son show-room très privé le vendredi 4 juillet de 9h à 21h, pour leur prodiguer des conseils et leur présenter des produits cosmétiques de leur propre marque.

 

4 L'idée est simplissime mais pourtant assez révolutionnaire : amener le cosmétique haut de gamme à domicile, déringardisant le sujet, qui dissertait jusqu'alors entre les produits douteux ou récemment les jouets pour adultes. Rien de bien classe dans ce secteur mais pourtant, Olivier Juredieu et Claire Bianchi ont eu une bonne intuition, puisque le tandem offre maintenant ses service notamment à l'agence Glady's, des hôtels de luxe ou des agences de conseils en image. Plus loin que de simples produits, comme des démaquillants, des gommages ou des crèmes de jour, Secrets des Dames propose des conseils d'expertes, grâce à son réseau de conseillères qu'ils comptent bien développer sur le territoire national. D'ailleurs, ils ont déjà dépassé les frontières, en travaillant notamment en Chine ou au Japon, avec une recette particulière : proposer des produits efficaces tout en valorisant la femme. Ainsi, pour Olivier Juredieu, il y a un objectif bien particulier au travers de son entreprise « il faut que les femmes comprennent qu'elles doivent prendre du temps pour elles et pas simplement pour la société ». Il souhaite ainsi valoriser l'intimité de chaque femme, à chacun de ces cycles de vie, qui correspondent à des besoins différents. « Nous faisons beaucoup plus que de la cosmétique, c'est bien plus profond » rajoute-t-il.

Et s'ils ouvrent leurs locaux le vendredi 4 juillet, cela vient d'une demande de leurs clientes et de leurs prospects, qui voulaient découvrir l'univers de cette marque et ses locaux, tout en esprit baroque au féminin. On comprend bien vite pourquoi cette marque se pose comme une évidence : il suffit de tester leurs produits, confortablement installé dans une méridienne chic, en laissant aller ses sens. Sérum magique, crème de jour précieuse ou gommage saisissant, tout est rapidement testé puis approuvé. Il est alors facile de sentir que cette marque va faire son petit chemin ; il faut notamment savoir que Claire, le cerveau en biologie du couple, a découvert des actifs anti-rides efficace à 33% (contre moins de 10% pour les actifs actuels).

Produits de qualité au packaging simple, haut niveau technologique et senteurs délicates, rien n'est laissé au hasard et c'est loin d'être une perte de temps que de ce rendre au fin fond de Villeurbanne le vendredi 4 juillet (ou de se perdre, au choix), pour découvrir un couple qui croit en ce qu'il fait, et qui le fait bien. « Oui le sérum était parfait ; je reprendrais un peu de crème de nuit s'il vous plaît ».

 

Secrets des Dames

Show-room le Vendredi 4 juillet

De 9h à 21h

68 rue Emile Decorps

69100 Villeurbanne

 

Présence à confirmer :

Tel : 04 86 68 87 83 ou mail : o.juredieu@secretsdesdames.com

1 Commentaire

  1. diana

    De la cosmétique haut de gamme, nous faisons plus que la cosmétique, c’est bien plus profond…et c’est quoi au juste ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…