Tramps. Vent de renouveau pour l’hiver

22 décembre, 2019 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Par Sophie Guivarch

Les gentlemen adeptes d’un style chic et actuel ne s’y trompent pas… A Lyon, certains ont déjà leur adresse favorite pour constituer les pièces de leur dressing, et cela depuis 20 ans !

Fidèles à la boutique Tramps, ils retrouvent chaque saison une sélection de marques et de modèles pour s’habiller de la tête aux pieds, avec élégance ou décontraction. Pourquoi chercher ailleurs tout ce dont on peut rêver, le choix et l’accueil en plus ! Venir à la boutique c’est échanger avec Alain, son fondateur, partager un moment de bonne humeur avec Marie, son associée et s’entourer des conseils avisés de toute une équipe investie qui entretient de vraies relations de proximité avec sa clientèle.

Si la renommée de Tramps n’est plus à faire, pas question pour autant de s’endormir sur ses lauriers. « Il faut constamment se remettre en question et se renouveler » nous confie Marie, enthousiaste à l’idée de nous faire découvrir le nouveau décor de la boutique entièrement rénovée cet été. Pensé par les architectes de l’agence Pépin de Banane, l’espace gagne en volume et en lumière avec ses pierres apparentes et ses boiseries mises davantage en valeur.

Le mobilier modulable offre plus de visibilité aux collections, elles aussi enrichies avec l’arrivée de nouvelles marques. Mais que les habitués des lieux se rassurent, ils retrouvent les incontournables de la maison : Paul Smith, Stone Island, Karl Lagerfeld, CP Company, Armani ou encore Strellson. Marie, Mathieu et Alain ont sélectionné quelques marques coup de cœur plus confidentielles comme Moose Knuckles et ses parkas canadiennes pour affronter les grands froids, 39 Masq pour ses mailles, GMS 75 dont les manteaux doublés fourrure nous font aimer l’hiver !

Manuel Ritz, Pearly King au style affirmé et Maison Labiche font une entrée remarquée aux côtés des cuirs et bombers, fruits du partenariat de Redkins et de la Patrouille de France. Tramps, c’est aussi un rayon chaussures, du modèle habillé aux sneakers Atlantic Stars ou Brimarts. Bref, difficile de ne pas trouver dans cet antre de la mode masculine, la tenue idéale pour aller travailler ou partir en week-end. Et avec les fêtes qui approchent, les hommes ont tout intérêt à être sages ! A bon entendeur…

4, rue de l’Ancienne Préfecture, Lyon 2
Tel 04 72 77 51 47

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 24 mai

Saint Donatien


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…