Par Sophie Guivarch

Son nom est à lui seul évocateur pour la gente masculine, inconditionnelle de la mode. Le Dressing est celui que tous aimeraient avoir !

Depuis l’ouverture de l’enseigne en 1998, qui cherche à s’habiller dans un style chic et sportswear fréquente le n° 1 de la rue Jean de Tournes. A la barre, Philippe Faugier et Pascal Petrucci, duo quasi légendaire, se sont entourés d’une équipe de conseillers vendeurs qui savent vous habiller de pieds en cap avec professionnalisme et bienveillance. Difficile, il est vrai, de repartir bredouille ou mal accoutré tant la sélection des marques et de collections évite bien des écueils ! Parajumper’s, Mason’s, Tramarossa, Fusalp, Gransasso…, sont autant de références qui marient excellence des matières, coupes parfaites et finitions soignées.

Pour offrir à ses clients encore plus de confort et mettre davantage les modèles en valeur, le Dressing a fait peau neuve après deux mois de travaux. Un véritable coup de fouet et de jouvence très remarqué cet hiver et qui fait le bonheur de tous ! Cloisons repoussées, plafond surélevé, éclairage revu et corrigé…, la boutique gagne en espace et en luminosité, tandis qu’un nouveau mobilier sobre et contemporain expose vêtements et accessoires. « Nous avons également tout repensé à l’étage afin que les clients circulent plus aisément et librement dans l’ensemble de la boutique. » ajoutent-ils.

Un relooking complet qui s’accompagne de l’arrivée de nouvelles marques pour cette saison d’hiver, notamment RRD, Roberto Ricci Design, griffe fétiche des surfeurs dont les parkas allient style italien et technicité. Le Dressing crée également l’événement en proposant depuis cet hiver la ligne féminine signée Parajumpers. Nous voilà comblées ! Une raison de plus de convaincre nos hommes de venir à la boutique ! Et tandis que nous essayerons la Masterpièce tant convoitée, nul doute qu’ils trouveront chaussures à leurs pieds, une paire de sneakers Hogan ou des bottines Santoni of course ! Le bonheur est dans le dressing… Plus que jamais !

1, rue Jean de Tournes – Lyon 2 – Tel 04 78 42 56 33