Près de 3000 personnes étaient présentes pour féliciter et applaudir les 1200 diplômés 2019 des écoles du réseau IDRAC (IDRAC Business School, SUP’ DE COM, IET, IEFT) dans l’amphithéâtre de la Cité internationale de Lyon.

Toujours très attendue, la remise des diplômes de l’IDRAC fut encore un aboutissement pour tous les élèves récompensés. Désormais, l’avenir s’offre à eux. Familles, tuteurs d’entreprises, corps professoral et institutionnels étaient tous conviés à ce moment incontournable de fin d’année, pour saluer la réussite de leurs enfants, étudiants et/ou salariés.

Cette année la cérémonie s’est déroulée avec les présences de Bernard Reybier, le PDG de Fermob, de Laurent Espine, directeur du réseau IDRAC et Virginie Lacroix-Altuna, directrice IDRAC Business School-Campus de Lyon. Les diplômés ont finalisé avec fierté leur parcours de 1 à 5 ans en initiale, alternance ou formation continue. Un exemple de réussite qui, espérons-le, saura inspirer ces nouveaux aspirants au monde professionnel.

Vendredi 29 novembre 2019