Nano Trattoria. Un champion du monde de pizza s’installe à Vaise

10 septembre, 2020 | BARS & RESTAURANTS | 1 commentaire

Par Marco Polisson

Neuf ans après sa création dans le nouveau pôle de loisirs de Vaise, le restaurant l’Endroit (groupe Olivier Massey) a fermé ses portes.

Installé derrière le cinéma Pathé et d’une surface de 500m2, il va laisser place à l’enseigne « Nano Tratorria » dupliquée depuis Megève par Antoine Maillon (ex-directeur général du groupe Georges Blanc) et son nouvel associé, le champion Jérémy Viale sacré à Parme en 2019.

Le jeune pizzaiolo originaire de Meximieux (où il dirige Casa Viale) a gravi les marches du succès étape après étape pour collectionner aujourd’hui un palmarès complet : champion du monde donc avec le coaching du chef Frédéric Desmurs (photo ci-dessus), mais aussi champion d’Europe 2018 et champion de France 2019.

C’est à Sophie Betoule, tout juste sortie du chantier du restaurant Avantage (Tennis Club de Lyon) qu’Antoine Maillon a confié la décoration de sa trattoria qui disposera d’un bel espace enfants. Ouverture annoncée pour mi-novembre.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

1 Commentaire

  1. Chalandon

    Bonsoir;
    Je sors du restaurant à l’instant et je dois reconnaitre que je me suis régalé.
    Malheureusement le personnel n’est pas à la hauteur du prix facturé.
    Le serveur m’a demandé 3 fois le plat que j’avais commandé et après avoir commandé une demi Badoit, il me sert un 33cl Perrier à grosses bulles. J’ai trouvé les jeunes filles limite insolentes.
    La réponse a été : « Le serveur vient de commencer, il faut bien qu’il apprenne. »
    Je ne pense pas que ça doive être au détriment du client.
    Quand on va déjeuner à l’école de Paul Bocuse on sait très bien qu’on n’aura pas le même service qu’à Collonges mais on ne paie pas le même prix.
    Le fait de monter une Statup avec des jeunes qu’on ne paie pas cher, c’est bien pour se faire beaucoup d’argent, mais ce n’est pas ce que j’attends d’un bon restaurant. Le service compte beaucoup pour moi. Il y a des écoles pour apprendre…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…