Texte : Matthias Arguel. La plateforme de jeux en ligne Winamax s’invite à Lyon pour un événement rassemblant les passionnés de la région. La plateforme réitère une formule au grand succès, un tour de France en dix étapes, réunissant plus 10 000 fans inconditionnels de poker.
Du 31 janvier au 1er février, le Double-Mixte de Villeurbanne va verser dans l’ivresse des jeux. La salle villeurbannaise prend en effet le pari d’accueillir une étape du Winamax Poker Tour. Ce tournoi itinérant pose ainsi ses valises à Lyon le temps d’un week-end, au grand bonheur des fans de la discipline.
Et ce dernier risque de faire encore parler de lui. Un an après avoir réuni 3 503 joueurs pour la grande finale d’Aix-en-Provence, l’événement s’offre un nouveau bain de foule en faisant étape dans la capitale des Gaules. 900 joueurs, préalablement qualifiés en ligne sont attendus.
Plus de 11 000€ de lots sur chaque étape
Pour participer, les inconditionnels de quintes flush royales ont jusqu’au 21 janvier pour se qualifier. À Lyon, l’enjeu est grand. Les 16 meilleurs participants obtiendront leur ticket pour la grande finale, à nouveau organisée du côté d’Aix-en-Provence (voir ci-dessous), du 20 au 30 mars prochain.
« Il y aura des tournois de consolation si vous êtes éliminé trop vite. Vous pourrez gagner des tickets de tournois et Freebets », présentent également les organisateurs. Mais comme souvent en poker, un seul résultat importe : le gros lot !




















0 commentaires