L’OL s’empare du fauteuil de leader. Les buts en vidéo

12 janvier, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

En s’imposant face à Troyes (2-1) samedi 12 janvier 2013 pour le compte de la 20e journée du championnat, l’OL repasse en tête devant le PSG, tenu en échec à domicile vendredi face à Ajaccio (0-0).

Une semaine après son élimination en Coupe de France à Epinal, l’OL a réagi de la plus belle des manière en ramenant la victoire du Stade de l’Aube. Les Lyonnais, efficaces sur coups de pieds arrêtés, ont subi mais ont su faire bloc. « Ne nous enflammons pas car on a une équipe banale quand on ne fait pas les efforts », mettait en garde la veille Rémi Vercoutre. Ses coéquipiers l’ont écouté.

Comme un symbole, c’est le caladois et nouveau capitaine de l’OL Maxime Gonalons qui a ouvert le score d’une belle tête, sur un corner côté gauche de Malbranque (11’, 1-0). Benjamin Nivet a égalisé d’une superbe volée du pied gauche venue trouver la lucarne gauche de Vercoutre (38’, 1-1). Sous pression, l’OL a fait la différence par Umtiti sur un nouveau corner (76’, 2-1).  Le Lyonnais marque son premier but en L1 et envoie l’OL en tête du championnat de France.

L’OL, qui compte 41 points au classement, recevra Evian-Thonon-Gaillard à Gerland vendredi 18 janvier 2013 pour la 21e journée.

Les buts en vidéo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…