Texte : Morgan Couturier – Née en avril 2025, l’association OL Légendes souhaite entretenir la saga des grandes années du club. Pour que l’équipe soit au complet, il ne manquait que le président, Jean-Michel Aulas.
Il ne manquait plus que lui pour raviver les glorieux souvenirs de ces scènes de liesse sur le balcon de l’Hôtel de Ville au cours desquelles Jean-Michel Aulas soulevait inexorablement le trophée de champion de France. Alors forcément, OL Légendes ne pouvait exister sans le soutien de son « Président ».
C’est dans l’arrière-salle du Café Bellecour tenu par l’ancien gardien, Dominique Casagrande, que l’ancien homme fort de l’OL a retrouvé ses anciens protégés et désormais membres du bureau de l’association. Parmi eux, le Brésilien Cris, Sidney Govou, Pierre Laigle et Serge Bex. « On a reparlé des belles époques et de l’équipe actuelle. On est fiers de l’avoir avec nous », raconte ce dernier.
Mais à l’aube du premier tour des élections, le timing de ce rassemblement n’a pas manqué de faire parler.
Alors que certains anciens, à l’instar de Karim Benzema ou Bafétimbi Gomis, ont publiquement affiché leur soutien à Jean-Michel Aulas, ce déjeuner pouvait augurer de nouvelles prises de position. Il n’en fut rien à en croire les joueurs présents. « On n’a pas trop parlé de politique », assurent-ils. Une chose est sûre : le lien n’est pas rompu. Pour OL Légendes, l’histoire n’en est que plus belle.


















0 commentaires