Les tribunes VIP de LOU Rugby – Castres. Avec le bonus offensif, en cadeau

12 mars, 2024 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Jean-Marie Nauleau et Morgan Couturier – Une semaine après la claque reçue à Bayonne, le LOU Rugby avait faim de revanche face à Castres (34-19). En manque de points, les Lyonnais ont même trouvé les ressources pour décrocher le bonus offensif dans les ultimes secondes.

Aller plus haut et croire encore à l’avenir, ainsi, doit être la comptine à réciter encore et encore, à mesure que celle-ci s’accompagnera de la douce mélodie de la victoire. Le LOU Rugby n’a guère d’autres choix. Pour continuer à exister, les Lyonnais se doivent même de performer jusqu’au bout. Jusqu’à l’ultime seconde, en témoigne cet essai inscrit au courage et avec détermination par les avants, trois minutes après la sirène. Un symbole fort de l’état d’esprit lyonnais, alors que les rangs resserrés du Top 14 imposent de collecter le moindre pécule à disposition.

Mission réussie donc, avec cette victoire, bonus en poche (34-19), confirmant la bonne forme à domicile, des hommes de Fabien Gengenbacher. Et tant pis si le spectre de la relégation demeure encore largement présent, les partenaires d’un Jordan Taufua au retour remarqué, ne semblent pas prêts à lâcher prise. Mieux, si de telles performances venaient à s’exporter, le LOU Rugby pourrait viser plus haut. Il faudra plus de constance. Mais avec pareille envie, tout est possible ! Affaire à suivre !

LOU Rugby 34 – Castres Olympique 19
Samedi 9 mars 2024

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…