Les tribunes VIP de LOU Rugby – Bayonne. Après la peur, la libération !

28 novembre, 2023 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Jean-Marie Nauleau et Morgan Couturier – Après l’hommage vibrant au jeune Thomas, assassiné à Romans-sur-Isère, les 15 900 spectateurs du Matmut Stadium pu apprécier une douce rencontre à suspense. Mais même chahuté, le LOU Rugby a fini par l’emporter (42-29).

Les hauteurs attendues sont alors loin, mais sur le chemin de ses espérances, le LOU Rugby a le mérite de garder la cadence à domicile, élément indispensable pour entamer son ascension vers les sommets. Car après une triste défaite à Oyonnax, la bande à Romain Tofifenua a repris sa marche en avant. Non sans trembler, après avoir encaissé trois essais en cinq minutes, au commencement du deuxième acte.

Un trou d’air finalement sans conséquence, grâce notamment à la prestation quasi-parfaite de Paddy Jackson, auteur d’un drop, d’un essai et de quatre transformations. Bien suppléé par Baptiste Couilloud ou Thibault Regard, le LOU Rugby enregistre une deuxième victoire à domicile d’affilée. À lui d’enchaîner pour retrouver les ambitions qui sont les siennes. Réponse dès le prochain match à domicile, face au Bulls en Challenge Cup, le 16 décembre, puis face à Montpellier, le 30 décembre.

PARTENARIAT
Byblos s’engage avec le LOU. La société lyonnaise, experte en solutions de sécurité, soutient le LOU Rugby en s’engageant auprès de la SASP, du Fonds de dotation LOU Attitude et du projet sportif féminin de LOU Rugby Association.

Stade de Gerland
Samedi 25 novembre 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Didier


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…