Les tribunes VIP de LOU Rugby – Bulls. Ambiance coupe d’Europe à Gerland

18 décembre, 2023 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Dans une folle course poursuite engagée avec les Sud-Africains, les Lyonnais ont fini par avoir le dernier mot (29-28). Grâce à ce premier succès arraché en Champions Cup, le LOU Rugby se replace dans les hauteurs de sa poule.

Ce n’est peu dire que le LOU Rugby aura tremblé de bout en bout, offrant à son public, l’un de ces scénarios à suspens réchauffant les cœurs et les corps. Et pourtant, vêtus d’un maillot Lumières, dont la vente aux enchères apportera un peu de chaleur aux malades, les Lyonnais furent rapidement refroidis. Cueillis à froid même, par un essai des Bulls, dès la 2e minute. Les hommes de Fabien Gengenbacher eurent toutefois le mérite de ne rien lâcher.

Un soupçon de réussite 

À l’instar du match face à Bristol en ouverture de cette Champions Cup, le LOU Rugby fit ainsi le nécessaire pour s’accrocher aux basques de leur adversaire. Pour une conclusion bien plus heureuse que face aux Anglais. De fait, lorsque Yanis Charcosset permit aux Rouge et Noir de passer devant à l’heure de jeu, le public comprit que son équipe pouvait lui servir un beau succès au pied du sapin. D’autant que la réussite fut enfin au rendez-vous, à l’image de ce ballon des Bulls s’échappant des perches à quatre minutes du terme.

De quoi apporter un peu de baume au cœur aux spectateurs. Et de permettre au LOU Rugby de se replacer à la deuxième place de sa poule, alors que s’avance une nouvelle rencontre à domicile, en ce début d’année. Les partenaires de Thibault Regard seraient alors bien avisés de s’imposer avec plus de facilités. Pour limiter le stress et rappeler que les douces histoires aussi, font leurs effets.

>Prochain match à domicile : LOU Rugby – Montpellier le 30 décembre 2023

Matmut Stadium de Gerland
Samedi 16 décembre 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…