Texte : Margaux Nourry – Le cabinet 4810 Legal met les bouchées doubles pour cette rentrée sous le signe du développement stratégique.
Depuis quelques semaines, le cabinet d’avocats a déménagé du 3ème arrondissement pour s’installer au cœur du quartier d’affaires de la Part-Dieu et, plus précisément, au 14ème étage de la Tour SwissLife.
Un environnement propice aux ambitions du cabinet
En effet, cette relocalisation s’inscrit dans la continuité du développement stratégique entrepris par 4810 Legal. Le cabinet s’est donné comme mission d’accompagner dans leur croissance les entreprises et ses dirigeants, quel que soit leur secteur d’activité, sur des sujets pluridisciplinaires.
« Nous avions envie de trouver un contexte plus dynamique pour prendre notre destin en main », témoigne Jérôme Lucas, avocat associé.Et d’ajouter : « Nous avons toujours existé dans l’ombre, maintenant nous souhaitons imposer sur le marché lyonnais une nouvelle enseigne, la nôtre, dans le droit des affaires et le conseil. »
Ce déménagement fait également suite à la fin de la collaboration de 4810 Legal avec les avocats du cabinet Akilys, qui ont, quant à eux, fait le choix d’intégrer une firme pluridisciplinaire des métiers du chiffre et du droit.
Indépendance, qualité et innovation sont donc les maître-mots de 4810 Legal
« Cette installation est le symptôme de la poursuite d’un projet d’entreprise autour de l’indépendance pour s’inscrire dans le temps », poursuit l’avocat.
Un acteur juridique qui se démarque donc dans le milieu par son approche sur mesure du droit des affaires et du conseil stratégique, au service de ses clients, en proposant plus qu’un simple suivi classique mais un véritable accompagnement humain.
Le tout dans un esprit collégial avec une réponse commune et en accord avec le client et les professionnels du dossier. « Nous avons le souci du client qui n’est pas une marchandise, souligne Jérôme Lucas. Il s’agit, avant tout, d’une aventure humaine. »
Dans cette dynamique de croissance, quatre nouveaux avocats qui partagent la même vision d’entreprise rejoignent l’équipe du cabinet déjà composée d’une dizaine de collaborateurs.
0 commentaires