Texte : Nicolas Winckler – Exclusif – En 1996, Régis Betoule montait les marches à Cannes pour Les Voleurs, film d’André Téchiné, entouré de Catherine Deneuve, Daniel Auteuil et Chiara Mastroianni.
Aujourd’hui, c’est son fils Victor qui monte les Marches à sa façon en reprenant le restaurant éponyme situé dans la zone Techlid à Dardilly. Ici, pas de tapis rouge, mais un nouveau lieu où vous pourrez déjeuner, dîner ou festoyer à souhait pour vos futures soirées.
Le restaurant était jusqu’à présent géré par Alain Gibernon qui a pris la suite de deux anciens collaborateurs des Brasseries Bocuse : Romy et Alexandre Bartolozzi, aujourd’hui à la tête de la franchise Jordan Tomas Pizza de Gerland.
Depuis la signature de la vente, intervenue vendredi 23 mai, le restaurant est fermé pour trois mois de travaux menés par l’équipe des « Intérieurs de Sophie ».
Le nom des Betoule reste donc, l’esprit évolue et la passion de la famille pour la restauration demeure… Pour rappel, Régis a inscrit à son tableau de chasse d’emblématiques affaires lyonnaises : Les Lyonnais, L’Horloge, O Capot et le restaurant du Tennis Club de Lyon.
Suite au prochain épisode dès le mois de septembre 2025.
Parc d’Affaires Techlid de Dardilly
10, route du Perollier
69670 Dardilly
0 commentaires