Par Morgan Couturier

Référence de la montre d’aviation, la marque française Bell & Ross entend s’immiscer dans la vie urbaine, au travers de sa nouvelle collection BR05, présentée au sein de la Maison Maier.

Le doute n’est plus permis, Bell & Ross est à l’aise sur tous les terrains, dans les airs comme chez Jean Louis Maier, où vient d’atterrir l’ultime collection de l’horloger français, baptisée BR05. Non pas que le ciel tombe sur la tête des gentlemen, la cible privilégiée de la marque chère à Carlos Rosillo, en reprenant ses iconiques codes de lisibilité et de précision qui ont fait son succès, la marque s’ouvre désormais à un style résolument urbain, où ladite montre se plait à associer le rond et le carré au sein d’un même boitier idéalement intégré au bracelet.

Un rendu chic, promis à un bel avenir sur la terre ferme, la BR05 alliant modernisme et design antique. Agréable à porter, cette dernière n’a pas tardé à s’attirer les faveurs des clients, profitant d’une soirée au sein de la Maison Maier, pour dévoiler sa version en acier, sa version « Skeleton » au mécanisme apparent ou comble du must, sa version en or rose de 18 carats. Un joli plaisir, à apprécier dès maintenant, à partir de 3990€ !

Mercredi 6 novembre 2019