Premier magasin Focal Powered by Naim en France, la Boutique du Son a ouvert ses portes à Lyon cet été 2019, à deux pas des quais de Saône et de la colline de Fourvière.

Quentin Morieux, passionné de son et maître des lieux, vous invite à vivre une expérience haute-fidélité unique et à découvrir les produits de ces deux marques française et anglaise mondialement reconnues.

Dans un espace flambant neuf, moderne et aménagé sur deux niveaux, tous les amateurs, passionnés mais aussi fins connaisseurs de son pourront découvrir les collections de produits Focal et Naim : enceintes haute-fidélité, enceintes compactes & sans fil, caissons de basses, casques audiophiles, lecteurs CD, amplificateurs, streamers…, soit des gammes de solutions acoustiques et électroniques de référence.


UN ESPACE DE STANDING DÉDIÉ À LA MUSIQUE

Les visiteurs vivront également une expérience d’écoute unique grâce à des démonstrations proposées dans une salle dédiée : un salon cosy a en effet été créé pour offrir une écoute de grande qualité et permettre à chacun de se « projeter » chez lui. S’ajoutent à cela les conseils avisés de Quentin Morieux.

Formé aux métiers du son et expert des produits Focal & Naim, il répondra aux envies de chacun, proposant des rendez-vous personnalisés au besoin et faisant découvrir à tous que derrière chaque enceinte, chaque casque, chaque amplificateur se cachent des sensations uniques.

La Boutique du Son
4, rue de l’Ancienne Préfecture – Lyon Jacobins
Ouvert le lundi 14h-18h30, du mardi au samedi 10h-19h30, sauf mercredi fermeture à 18h30.
Tél. 04 78 92 80 53
contact@boutique-du-son.fr

www.boutique-du-son.fr

 

À PROPOS DE QUENTIN MORIEUX
Né à Lyon, Quentin s’est très tôt formé aux métiers du son. Dans les studios de radio, les régies de salles de concert et de théâtre, il crée des bandes-son, monte des scènes, gère les retours pour les artistes et la « façade » pour la diffusion sonore. Il passe même du côté de la création en tant que Sound Designer. Fort de ces expériences, il part aux États-Unis rejoindre les équipes de studios de production, en Californie puis à New York, enrichissant ses compétences en prise de son, en mixage et mastering. Comblé par ces aventures, il revient en France, s’engageant au sein de la société Focal pendant quatre ans. En tant que commercial export, il devient un expert des produits hi-fi Focal, ainsi que des produits Naim Audio, marque associée à Focal au sein de Vervent Audio Group. S’il savait déjà ce qu’était l’Écoute, il finit de parfaire son savoir en acoustique et en électronique, le tout au service du son et des clients, faisant de lui un excellent conseiller.