Bienvenue sur mon blog

3 décembre, 2007 | TRIBUNE LIBRE | 2 commentaires

Quand on a commenté l’actualité des années durant il est difficile d’envisager que ça s’arrête. Le virus est là, endormi un temps mais toujours prompt à se réveiller. Un petit clin d’œil donc, en forme de remerciement, à Marco qui accepte désormais d’accueillir chaque semaine mes élucubrations qui, je le souhaite, permettront au moins de dialoguer.

2 Commentaires

  1. Marco

    Cher Philippe, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillons sur nos lignes. Merci d’avoir choisi Lyonpeople pour ce survol hebdomadaire de l’actualité et de vos humeurs. Aux côtés de Justin Calixte, ça va décoiffer ! Attachez vos ceintures et bon vol !

    Réponse
  2. romain blachier

    content de voir un fin connaisseur de la vie lyonnaise prendre la plume. par contre vous devriez nettre votre canrnet sous forme de page unique où les notes se suivent comme dans un vrai blog.c’est facile en prenant une marque blanche. a bientot http://www.romainblachier.fr

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…