Les tribunes VIP d’OL-Nice. Feu d’artifice pour Alexandre Lacazette

25 mai, 2017 | SPORT | 0 commentaires

Par Marc Polisson

C’est par un splendide feu d’artifice que s’est conclue – comme le veut la tradition – la saison 2016-2017 de l’Olympique Lyonnais en première division, après son nul contre Nice 3-3.

Les hommes de Bruno Genesio terminent à la 4ème place du classement, à 11 points du podium. Mais comme cela signifie qu’ils joueront la Ligue Europa la saison prochaine, pas de raison de faire la fine bouche. En President Box, où Gérard Collomb étrennait son nouveau maillot de ministre de l’Intérieur, les discussions se sont concentrées sur le départ d’Alexandre Lacazette à qui le stade a offert une standing ovation pour magnifiques services rendus (100 buts marqués sous les couleurs du club !). Notre attaquant pourrait rejoindre le soleil de l’Athletico de Madrid contre un chèque rondelet de 40 millions d’euros. A 25 ans, il peut rêver d’une grande carrière européenne. Qui le remplacera à la reprise du championnat ? That’s the question…

Samedi 20 mai 2017

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…