Les tribunes VIP d’ASVEL – Paris. Une victoire capitale à l’Astroballe

13 décembre, 2022 | SPORT | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Deux jours après un exploit majuscule sur le parquet de Barcelone, l’ASVEL a largement entretenu l’euphorie du moment, en surclassant Paris (94-60). Une victoire majuscule, qui permet aux hommes de TJ Parker de se relancer en championnat.

Le goût de la victoire a toujours une saveur exquise, au point qu’après y avoir goûté, il devient complexe de s’en passer. Une sensation incomparable tant elle procure des sensations inexplicables. Si bien qu’après en avoir été privée à plusieurs reprises, l’ASVEL aura largement savouré la perspective de s’offrir une double ration de plaisir. Sur le parquet du grand FC Barcelone d’abord, avant de pousser la fête dans les grandes largeurs, ce dimanche, devant ses supporters. Trente-quatre points d’écart et donc une belle démonstration face au club de la Capitale (94-60), aura permis à la Green Team de boucler un week-end particulièrement joyeux.

De quoi reprendre un peu confiance, alors que de hautes joutes attendent les partenaires d’un Amine Noua (21 points) « on fire » ! Gageons que ces plaisirs n’aient été qu’une entrée avant un long festin. L’ASVEL pourrait alors s’inviter à la table de la Leaders Cup, l’un des grands objectifs de la saison. Ou mieux, sur le grand 8 de l’Euroligue. Retraité depuis mai dernier, le double champion de France, Amara Sy, aurait tort de ne pas montrer la voie. Au plafond de l’Astroballe, son maillot est désormais présent pour guider la relève. Comme Alain Gilles ou Delaney Rudd avant lui.

>Prochain match, ce mardi 13 décembre 2022 à l’Astroballe face au Partizan Belgrade (coup d’envoi à 20h). 

ASVEL – Paris 
Dimanche 11 décembre 2022

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…