Texte : Françoise Petit – Quoi de plus charmant que de se séduire dans la ville des premières amours de BB ?
L’idée de choisir Saint-Tropez avant de nourrir des sentiments pour Lyon est portée par Rachel et DJ Lorenzo de Sole Event. Finie la « tinderisation » ou les speed dating chronométrés, place aux slows dating ! Qu’on se le dise et la créatrice de ce nouveau concept le dit bien : « Je connais tellement de célibataires autour de moi qui souhaitent rencontrer quelqu’un en vrai, autrement que via les réseaux sociaux ou les sites dédiés ! »
C’est aux halles de Saint-Tropez à fleur de VIP Room que la Saint Valentin 2026 se fêtera avec trentenaires et tranches d’âge supérieures ! La musique sera au cœur de cette expérience via le talent de Lorenzo DJ professionnel. Au menu, également petites choses à grignoter, boissons douces et en plat de résistance : danses toniques ou langoureuses, slows, rocks et salsas au rythme des années 80, 90, 00 !
« La musique », rappelle Rachel, « a ce pouvoir de faire tomber les barrières et de créer des émotions partagées. » Les Slows Dating se déclinent aussi hors Saint Valentin avec en ligne de mire la promesse de beaux sentiments amoureux. Lyon s’y prépare.


















0 commentaires