Saint Valentin. L’amour est caché dans le cabas

8 février, 2016 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

 Bettant signe le dessert – Photo DR

 Par Baudouin Wisselmann

Si vous ne connaissez pas encore Recettes & Cabas, la Saint Valentin sera l’occasion parfaite pour découvrir leur concept qui consiste en la livraison d’ingrédients et de recettes nécessaires à la confection de repas. Il ne reste plus qu’à savoir lire et à enfiler un tablier.

Dans l’élan du renouveau de la livraison à domicile des Deliveroo, Allo Resto, Foodora, Recettes & Cabas a cependant la particularité de vous laisser le rôle du cuisinier en épargnant d’ailleurs à votre plat les aléas du transport. Le cabas Saint Valentin réserve à tous les Lyonnais amoureux de la bonne cuisine l’occasion de réaliser un repas gourmand sans se creuser la tête, et à moindre coût. Voici le menu :

«  Feuilleté aux noix de Saint Jacques, aux poireaux et aux champignons – Salade de mâche. Succès au chocolat spécialement créé pour R&C par la Patisserie Bettant. »

Saint Valentin oblige, un bijou Swarovski sera glissé au hasard dans l’un des cabas. Pour de plus amples informations et pour réserver votre commande (jusqu’au 10 février) rendez-vous sur le site de Recettes & Cabas.

Menu unique pour deux personnes 36 € TTC.
Tel. 04 82 53 56 31

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 21 février

Saint Damien


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…