Tous au Restaurant. Un menu consommé, un menu offert

4 septembre, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

tous-au-restaurant.jpg

Par Clara Mazuir

 

La 3ème édition de « Tous au Restaurant » a lieu du 17 au 23 septembre 2012. Pendant 6 jours, les internautes pourront s’inscrire sur le site et bénéficier d’un menu offert pour un menu acheté dans les restaurants participants.

 

« Votre invité est notre invité ! », telle est la devise des restaurateurs participants à cette 3ème édition de « Tous au Restaurant », du 17 au 23 septembre 2012. Laurent Plantier, directeur général d’Alain Ducasse Entreprise, et Marie-Odile Fondeur, adjointe au Maire de Lyon, déléguée au Commerce, ont présenté le programme de l’évènement. Dans les restaurants participants – et ils étaient plus de 1000 l’année dernière – le deuxième menu préparé spécialement pour l’opération sera offert – hors boisson -, composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Il est proposé au déjeuner et au dîner, le week-end étant optionnel. Marie-Odile Fondeur a déclaré que « les restaurateurs devaient s’associer, participer, pour faire de Lyon la ville généreuse. » L’an dernier, plus de 200 000 repas ont été offerts et 38 000 personnes ont participé dans la France entière.

 

www.tousaurestaurant.com

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…