Par Jocelyne Vidal

Il a l’art de mettre en musique ses trois passions : la web culture, le marketing digital et les concerts électro.

La partition semble bonne entre son job de « social creative strategist » chez Isobar et la success story entrepreneuriale de DudMode. Biberonné à la « french touch » de Justice, Erwan Roux de Bézieux lance DudMode en 2011 avec son copain de collège Sacha Baudet.

Après avoir électrisé les scènes électro lyonnaises, bordelaises et marseillaises, dont les fameux Jeudis des Nuits Sonores, avec plusieurs EP dont Une Nuit dans l’Herbe, le duo s’illustre de plus belle sous leur propre label collaboratif Blue Night Jungle.

« Un 4ème vinyle est sorti en juin 2019 suivi d’un 5ème en novembre de l’année dernière et une compilation digitale est prévue en octobre, s’enthousiasme Erwan. Le label, c’est le bonheur d’une belle aventure entrepreneuriale de copains qui bossent entre Lyon, Bruxelles et Paris. »

« L’aventure est aussi présente dans la création, en septembre 2019, d’une plateforme digitale Badbugs.fr, avec mon frère Nicolas et un groupe d’amis, qui a déjà réussi la mise en musique de ses deux premières levées de fond. » Le tout sans fausse note !

Né le 18 juin 1994 à Lyon 9ème
Scolarité au Collège Ampère, puis au Lycée Saint-Marc
Université Jean Monnet de Saint-Etienne
Kedge Business School de Bordeaux
Diplômes : DUT de Gestion et Administration des Entreprises, Master spécialisé en marketing digital et communication, Master de Gestion de l’ISM de Francfort.
Jobs actuels : social creative strategist chez Isobar. Associé de Badbugs.fr

>Dossier complet « Jeunes décideurs Lyon 2040 » à retrouver dans le magazine Lyon People de septembre 2020