Par Morgan Couturier

Damien Dreux, Président de l’Ordre des Experts-Comptables jusqu’au 31 décembre 2019, a profité de la cérémonie des vœux 2020 pour « transmettre le flambeau » à Odile Dubreuil. Cette soirée a aussi été l’occasion de remercier chaleureusement les experts-comptables qui accomplissent bénévolement des missions pour l’Ordre.

Alors que de profonds changements sont prévus pour 2021, avec notamment le rapprochement avec l’Auvergne, Damien Dreux a décidé de passer la main, après trois années à la tête de l’Ordre des Experts-Comptables, le Président sortant ayant préféré se concentrer sur son cabinet.

« Odile Dubreuil a toute ma confiance pour la suite », s’est exprimé celui qui demeurera vice-président. Très honorée de la confiance qui lui est prodiguée, la nouvelle présidente a profité du cadre gourmand des Halles de Lyon pour témoigner de son « total engagement ». « Cette tâche est absolument passionnante. Je remercie Damien pour tout ce qu’il a fait pendant ses trois années. Les axes de mandature vont être poursuivis et je vous convie à venir à toutes nos manifestations », a-t-elle évoqué, avant de promettre de continuer à œuvrer sur l’image des experts-comptables. Pour elle, celle-ci est simple : « Nous sommes des vrais coaches d’entreprise » ! 

Halles de Lyon
Mercredi 15 janvier 2020