Vœux 2018. Les experts-comptables révisent leurs lois

24 janvier, 2018 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

L’année 2018 s’annonce particulièrement chargée pour les experts-comptables, les réformes gouvernementales ayant considérablement modifié le paysage fiscal et juridique actuel.

Invités dans les salons de l’Hôtel de Ville, les dirigeants et décideurs lyonnais en ont profité pour se mettre à niveau. « Je vous invite à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide », a tenu à les rassurer Damien Dreux, Président de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes, en guise de conclusion de ses vœux, formulés de manière originale, à la façon d’un colloque. Pour cause, avant de trinquer à la nouvelle année, l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes a proposé sa présentation « flash » de la loi de finances 2018. Sous les yeux de Richard Brumm, premier adjoint au maire de Lyon, délégué aux finances, les intervenants ont fait un point sur la réglementation à venir, et ses ajustements, à l’image de l’introduction de l’IFI, en remplacement de l’ISF. « J’ai toujours gardé une grande estime pour cette profession », a témoigné le premier adjoint au maire de Lyon. Après ce riche exposé, il est aisé de comprendre sa pensée. Cela méritait bien un verre. À moitié plein donc…

 

Mercredi 17 janvier 2018

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…