Texte Morgan Couturier – Pour sa cinquième année d’existence, la soirée de l’Immo by Innovacti et Plein Gas n’a pas manqué d’alimenter un réseau en forte croissance. Preuve en est, l’événement ne cesse de gagner en qualité. Au Selcius, près de 1000 professionnels de l’immobilier ont répondu présent à l’invitation.

L’immobilier se veut ainsi : qu’importe le projet, la réussite de ce dernier se juge irrémédiablement à sa sortie et aux festivités qu’il en découle. Conforme à la thématique choisie, la soirée de l’Immo by Innovacti et Plein Gas aura entretenu la tradition, les félicitations ayant été nombreuses au lendemain d’une édition 2022 en tout point satisfaisante. « On monte crescendo en qualité », se sont réjouis Nathalie Berberian et Pierre-Yves Gas, satisfaits de la tournure prise par cet événement créé il y a 5 ans.

Cinq ans de progrès, bâtis autour d’une recette certaine : un lieu tendance, le Selcius, un bon DJ, Jeff Cortez, et une ribambelle de professionnels du secteur, venus en nombre à cette soirée à laquelle participaient également des personnalités politiques (Gilles Gascon, Pierre Oliver, Julien Smati, Jérémie Breaud, ou Raphael Michaud).

« Il y avait tout le monde », s’est même félicitée Nathalie Berberian, laquelle pu profiter de l’occasion pour « animer son réseau et celui de ses clients ». De quoi contenter tous les invités et bâtir l’édition prochaine sur de solides fondations. Cette soirée l’a donc encore prouvé, l’Immobilier est le placement le plus sûr !

> Remerciements aux partenaires de la soirée : Ailleurs Voyages, Tims, Cadeaux Privés, RRR, Show You, Arkea, Enjoy, NPS et Porsche

Soirée de l’immobilier
Mardi 13 septembre 2022