Serfim Groupe. Retour vers le futur

2 mai, 2018 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Fidèle à une tradition bien ancrée, Serfim (Travaux Publics, Environnement, T.I.C, Real Estate) organisait sa journée des cadres, en vue des échéances futures.
À quelques heures du week-end, l’heure n’était donc pas à la décompression, mais bien à la réflexion pour les cadres de Serfim, réunis dans l’enceinte du Palais de la  Bourse. D’autant que Guy Mathiolon PDG de Serfim leur avait, comme à son habitude, concocté un menu copieux dans le but de dresser les perspectives et les axes de développement du groupe. L’année 2017 a été exceptionnelle avec un chiffre d’affaire de 334 M€ (+ 37%), une implantation forte en Ile de France, un développement international dans le secteur de l’Industrie et plus de 2000 salariés.

Au-delà de la croissance, terme en vogue dans l’enceinte de la CCI, Guy Mathiolon en a profité pour récompenser les entreprises les plus méritantes sur le plan de la sécurité au travail, et pour présenter sa fille, Alexandra, nouvelle recrue du groupe à compter de mai 2018. Une dernière innovation pour Serfim, qui ne manque pas de s’intéresser aux récentes découvertes et aux start-ups locales, à l’image d’Ubleam, XP Digit et Dispatcher, exposées sous les projecteurs. MC

 Vendredi 30 mars 2018

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…