Le temps passe et le guide se montre chaque fois plus exhaustif. Cette année, marquée par le 30e anniversaire de son ouvrage, Intermédia s’ouvre sur un nouveau cycle.

Jacques Simonet ne se contente pas de répertorier dans son guide annuel les acteurs rhônalpins de la communication. Le fondateur d’InterMédia possède également un certain talent pour choisir le lieu de ses lancements. Après les œuvres d’art de la toute fraiche école Emile Cohl, InterMédia a pris de la hauteur pour le lancement de son 30e guide, et le 5e déjà, de son cadet  « le + ».

Ifly, tout un symbole pour la référence de la communication rhônalpine, celle-ci ayant placé de grands espoirs dans sa cuvée 2017. « Cette année est l’année de la remise à niveau de nos activités », a promis Jacques Simonet. Mathieu Ozanam a pris les commandes de la rédaction, renforcée par l’arrivée du journaliste Julien Urgenti et de la commerciale Marine Bernier. Premiers éléments de réponse, à découvrir au sein de cet ultime numéro, édité à 8 000 exemplaires… MC

Mardi 21 novembre 2017

Enregistrer

Enregistrer