Par Morgan Couturier

Le Centre Porsche Lyon Nord s’est mué en restaurant éphémère, le temps d’une soirée organisée en partenariat avec Maier et Tag Heuer. Une nouvelle affirmation du potentiel de la structure, amenée à proposer de nombreuses animations au bénéfice des clients.

L’appétit se manifeste sous bien des formes. Par le goût des bonnes choses, la perspective alléchante de déguster des mets d’exception ou encore, par l’éventualité de toucher du doigt, l’automobile de luxe. C’est en ce sens, et dans une concession entièrement revisitée, que le Centre Porsche Lyon Nord s’est associé le temps d’une soirée à la Maison Bocuse et ses chefs étoilés, Gilles Reinhardt et Benoît Charvet.

Un mélange des sens, pour une exposition d’exception où les lignes sportives de la Porsche 911 RSR, 3e des derniers 24 heures du Mans, côtoyaient d’autres maîtresses du temps, les montres TAG Heuer. De quoi envoûter les clients les plus fidèles et leur accorder une promesse : le Centre Porsche Lyon Nord vit au rythme de leur passion !

Centre Porsche Lyon Nord
Jeudi 18 novembre 2021