Par Morgan Couturier

Toujours très animé, le Gourmet Bar du Novotel Confluence a dévoilé tout son potentiel, à la conclusion du mouvement Movember. Une soirée dédiée aux plus belles moustaches, en vogue le temps d’un mois dédié à la recherche pour les maladies masculines.

La beauté étant subjective, c’est à la libre-pensée de chacun de penser si une moustache seule, fait la beauté d’un homme. Ou tout le contraire. Reste que pendant tout le mois de novembre, ces quelques poils affichent une tendance inégalable. La raison ? Ce fameux mouvement Movember, pour lequel tout homme barbu, à l’instar de la puissante moustache de Thierry Roussel, est invité à mettre en avant sa pilosité. Toutefois, toutes bonnes choses ayant une fin, le directeur du Novotel Confluence aura largement profité de la conclusion de l’événement pour alimenter les festivités de son Gourmet Bar.

Au programme, une ribambelle de dégustations et d’animations encouragées par les DJ set du Président of love, alors que les non-barbus étaient invités à se tracer leur plus belle moustache colorée. Un ultime hommage à ces dessins velus, alors qu’au prolongement de la soirée, ces pilosités disparaissaient sous la coupe des barbiers maison. La fin d’une ère pour certains, le début d’une nouvelle aventure pour ce lieu de vie. Un Gourmet Bar, décidément très à la mode…

Mardi 30 novembre 2021