Novotel Lyon Confluence. Le rendez-vous où accoster

16 octobre, 2021 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Depuis son inauguration en 2012, l’hôtel Novotel Lyon Confluence charme les Lyonnais de par son emplacement et ses équipements, pensés pour le bien-être de ses occupants. À commencer par les professionnels, nombreux à profiter de ses six salles de séminaires, espaces de travail et de convivialité.

Puisque le Rhône et la Saône s’y rassemblent, il est tentant de suivre ce courant de pensée, et d’amarrer quelques instants dans le fringuant quartier de Confluence. Sur le quai, l’hôtel Novotel Lyon Confluence s’évertue également à donner envie de s’éterniser, bien qu’en pareil lieu, l’heure ne soit pas toujours à la récréation. Selon certains écrits, la prospérité étant « un état qui ne connaît pas le repos », l’établissement cher à Thierry Roussel se plaît ainsi à arranger les lieux, à troquer ses 150 lits pour de plus stimulantes sessions séminaires.

Le cadre aidant, libérer les esprits y est effectivement plus facile, alors que les équipements haut de gamme et spacieux, dont un innovant studio TV de 120m2, se chargent de stimuler la prise de décisions. Plus encore, servie sur un plateau, au sommet du pôle de commerces et de loisirs Confluence, l’offre s’aligne alors sur les sages paroles de Monsieur Paul : « Lyon donne faim ». Faim d’entreprendre, d’optimiser ses performances. Et faim tout court aussi.

Un désir rapidement comblé en cet hôtel quatre étoiles apaisé, où les délices du Gourmet Bar se tiennent prêts à contenter toutes les envies, qu’importe le temps et les saisons. Dès lors, difficile de ne pas succomber, à l’heure du déjeuner, comme pour une pause bien méritée, devant les alléchantes préparations du chef Frédéric Fediakine, chargé en toutes occasions, de sublimer une large gamme de plats locaux et plus lointains. Un gage de qualité censé exalter les rencontres et conforter les professionnels dans leur désir d’accoster pour organiser leurs rendez-vous d’affaires.

Preuve en est, chaque jour, du lundi au vendredi, l’hôtel affiche de nombreuses réservations de ses salons. Il faut dire qu’au bord de l’eau, imaginer l’avenir de son entreprise au Novotel Lyon Confluence est un long fleuve tranquille. Alors pour se laisser aller au partage et à la créativité, le plus simple, c’est d’embarquer !

Pôle de Commerce et de loisirs de la Confluence
3, rue Paul Montrochet – Lyon 2e
Tel. 04 37 23 64 00
www.all.accor.com

Capacité d’accueil 150 pers.
150 chambres
6 salles de séminaires
370m2 d’espaces de réception
Restaurant, bar, terrasse
Co-working

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…