Par Morgan Couturier

Graal de tous les étudiants, le diplôme de fin d’études est venu couronner 1800 élèves de l’IDRAC Business School, le temps d’une cérémonie organisée à la Cité Internationale.

Ainsi est la conclusion d’une étape. Le commencement d’une autre. C’est là, dans l’amphithéâtre de la Cité Internationale que 1800 étudiants de l’IDRAC Business School ont tourné la dernière page d’un chapitre étudiant et entamé l’écriture d’une vie plus professionnelle. Un changement de cap, symbolisé par la remise d’un précieux diplôme, ce bien de grande valeur venant récompenser deux, trois voire cinq ans d’études poussées dans le développement et la recherche d’action commerciale.

Mais alors qu’il faudra très prochainement transformer l’essai en entreprise, les diplômés auront eu l’opportunité de profiter des derniers conseils de la nouvelle directrice, Bérangère Merle-Charbonnier, et des parrains de cette promotion, que furent Michel Vieira (MDA) et Yann Roubert, le président d’un LOU Rugby dont quelques membres gonflaient les rangs des élèves consacrés. Une première victoire pour eux et leurs camarades donc, avant une carrière couronnée de succès ?

Salle 3000
Vendredi 2 décembre 2021