Lyon. Pour souffler sa première bougie, le Kinga est à la fête ! Toutes les photos

16 mars, 2023 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier Restaurant festif par excellence, le Kinga n’a loupé les réjouissances de sa première année. Une date symbolique fêtée comme il se doit en présence des partenaires et de clients fidèles. Le vrai sens de la fête…

À écouter les sonorités de MHD envahir le restaurant, il aurait été aisé de percevoir cette locution : « Kinga Kinga stronger* ». Une mélodie pleine d’à-propos tant le restaurant festif ne cesse de croître et de se bonifier avec le temps depuis sa création voilà un an. Et si certains le portent déjà en référence du milieu, l’établissement cher à Arthur Donjon aura largement fait honneur à sa réputation, le temps d’une soirée anniversaire haute en couleur.

Fidèle à ses valeurs et une animation perpétuelle, le jeune restaurant n’a pas ménagé ses peines pour divertir les invités. Parmi eux, de nombreuses femmes, symboles d’une journée du 8 mars qui leur était dédiée. Reste que la vedette du jour ne fut autre que « le prince de la nuit », couronné roi, le temps d’une soirée où son collier estampillé « King » lui était largement justifié. Le début d’un règne ? Le Lyonnais en détient les qualités.

Mais comme lui suggèrent le chanteur Abel Marta ou les DJ Adrien Benatti et Alexandre Billard, sur le son latino de « otre otre otra », le Kinga n’est qu’au point de départ de son histoire. Une histoire pétillante, faites de rencontres, de stars et de mets savoureux. Vivement la suite, vivement l’été, l’établissement se disant déjà prêt à rayonner sur sa nouvelle terrasse. Dès le déjeuner, tant qu’à faire !

*Plus fort

Mercredi 8 mars 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 26 février

Saint Nestor


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…