Texte : Marco Polisson – La famille Kopster s’agrandit en accueillant le petit frère nouvellement inauguré à Colombes, près du quartier d’affaires de Paris la Défense.

Son lifestyle, sa déco et son accueil ravissent depuis 2018, les supporters du Groupama Stadium et les visiteurs d’OL Vallée. D’où l’idée de Jean-Claude Lavorel de dupliquer le concept en région parisienne. Son emplacement n’a pas été choisi par hasard. La ville de Colombes est actuellement en plein développement, notamment grâce à sa proximité avec la gare Saint Lazare (15 minutes) et le quartier d’affaires de Paris la Défense.

Classé 4 étoiles, le nouvel hôtel confié à l’architecte Eric Boyer dispose de 134 chambres d’un minimum de 23m² chacune. Il est adossé à une résidence offrant 117 appartements équipés de 35m². Point fort de Lavorel Hôtels, l’offre évènementielle est de taille : 700m² d’espaces modulables divisés en plusieurs salles parfaitement équipées.

Après l’apéro dégusté dans le bar spectaculaire, direction le rooftop implanté au 8ème étage qui accueille le restaurant du Kopster Paris Ouest-Colombes. Au menu : cuisine française traditionnelle réalisée avec des produits de saison. Le lieu idéal pour admirer Paris et sa Dame de fer au coucher du soleil.

Lavorel Hôtels ne compte pas faire de pause dans le développement de l’enseigne Kopster après Colombes. Le groupe lyonnais vient de racheter l’hôtel Médian idéalement au pied du parc des expositions de la porte de Versailles. Rénové et transformé en Kopster, son ouverture est annoncée en septembre 2023.

Kopster Paris Ouest – Colombes
65, rue Germaine Tillion – 92700 Colombes

Jeudi 9 mars 2023