Lyon. Inauguration The Ruck Hôtel à Gerland

9 septembre, 2023 | Actualités économiques, Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Confortablement installé dans le paysage lyonnais après huit mois d’exercice, The Ruck Hôtel a profité de l’été pour inaugurer ses espaces. Une soirée festive, où la gourmandise de sa cuisine a alimenté le succès de cet établissement quatre étoiles dont les All Blacks ont fait leur camp de base.

« Recevoir quelqu’un, c’est se charger de son bonheur », avait dit un jour Paul Bocuse, en laissant planer encore aujourd’hui, l’écho de telles paroles. À voir le ciel bleu illuminer la douce soirée d’inauguration du The Ruck Hôtel, il faut croire que le pape de la gastronomie avait adoubé cet établissement, où la cuisine alimente la bonne réputation du site depuis son ouverture le 7 décembre 2022.

Alors que l’événement a permis que de découvrir les plats bistronomiques du chef Alexis Courbière ou la créativité de la jeune pâtissière, Constance Patrina, les invités n’auront pas mis longtemps à succomber aux charmes de l’hôtel. À cet établissement « lifestyle chic, qui doit plaire à tout le monde ». Que ce soit au travers de ses 134 chambres et de ses 5 salles de séminaires (dont une de 173m2) ou au fil des rencontres avec une équipe ô combien énergique.

De fait, si Marc-Antoine Ginon et sa sœur, l’architecte Caroline, se seront bien « imprégnés du rugby pour en faire un hôtel », une telle passion pourrait donner des idées aux voisins du LOU Rugby et son président, Yann Roubert. « C’est un carrefour d’échange », a ainsi promis celui-ci, en complément du directeur général, Jérôme Sutra, pour qui l’hôtel « est un vrai lieu de vie où l’on peut se retrouver ».

Au comptoir du The Ruck Bar à siroter un cocktail, ou à la table de l’Atelier du Ruck pour s’essayer à la fameuse cuisine du site. La partie est engagée. Place au jeu !

The Ruck Hôtel
Lundi 3 juillet 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 26 février

Saint Nestor


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…