Garden Party. Le Warwick Reine Astrid célèbre l’été en musique

6 septembre, 2023 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

À l’occasion de la fête de la musique, le jardin-restaurant du Warwick Reine Astrid a une fois de plus démontré tout son potentiel.

Véritable îlot de verdure au coeur du 6ème arrondissement, le jardin fut l’écrin idéal pour une Garden Party. Sur une douce mélodie de jazz bercée par Jazz Alive, la Résidence Warwick Reine Astrid dirigée par Hieu To a su mettre à profit ses 400 m2 d’espaces extérieurs, pour s’adonner à une fête estivale bien rythmée. En toute intimité, nombreuses furent les personnalités lyonnaises à répondre présent à l’invitation.

Warwick Reine Astrid

Plusieurs animations culinaires ont ravivé les palais des convives tels que la présence d’un Maître Sushi ou le barbecue concocté par le Chef Nicolas Crepeau. La saison hivernale 2023-2024 verra la fin du programme de rénovation de la résidence avec le réaménagement des espaces de la restauration et de son fitness/SPA.

Warwick Reine Astrid
Mercredi 21 juin 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 02 octobre

Saint Léger


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…