Texte : Marco Polisson – C’est à un voyage dans les années 30 que Jean-Philippe Dupuy a convié une centaine d’acteurs de la vie économique et évènementielle, venus découvrir, en avant-première la spectaculaire rénovation du restaurant « Le Garage ».

Depuis plus de 20 ans, cet ancien show-room automobile installé au rez-de-chaussée du Mercure Saxe Lafayette accueille les gourmets de Lyon et d’ailleurs. Une imposante révision s’imposait pour lui redonner tout son lustre art-déco, en symbiose avec le magnifique bâtiment qui l’abrite. Construit en 1930 par l’architecte Georges Trevoux, co-disciple de Tony Garnier, il fut pendant plus de 50 ans un temple de l’automobile avant d’être transformé en hôtel.

C’est sur le thème des années folles que les invités ont pu découvrir les nouveaux aménagements financés par Accor Invest et échanger avec le chef Olivier Sébastien, Jean-Philippe Gascon (directeur de salle) et l’équipe du restaurant qui avait préparé de somptueux buffets à leur attention. Au menu du nouveau Garage, une cuisine de produits frais avec des plats à partager, brunch le dimanche et afertwork le jeudi soir. Bon appétit !

Le Garage
67, avenue Maréchal de Saxe – Lyon 3
Tel 04 72 61 29 79
Ouvert 7 jours sur 7, midi et soir

  Inauguration du Garage
Mardi 20 septembre 2022