Par Morgan Couturier

Quelques semaines après avoir bouclé l’année 2019 sur les étals de la maison Cellerier, Marc Jean et son Club des Clubs ont repris leurs expéditions gourmandes au sein de la Mamounia, le chaleureux restaurant marocain de la rue de la Bourse.

Les années passent mais son sens du partage semble imperméable au temps, comme figé depuis la création de cet amical club d’affaires. Il avait ainsi promis de mettre pareilles valeurs à l’honneur auprès « de belles soirées et de belles tables de restaurant ». Mission à nouveau respectée, avec cette soirée orientale initiée par son Club des Clubs autour des « couscous exceptionnels » du restaurant La Mamounia.

Des mets visiblement autant appréciés que la prestation des danseuses, lesquelles n’auront pas manqué d’animer cette nouvelle rencontre entre entrepreneurs. Pour ces derniers, le menu promet de rester copieux. Au programme des festivités du mois de mars, repas au Président, Cirque sur glace, concert de Simple Minds et Cirque du Soleil. Rien que ça !

  Mercredi 22 janvier 2020