Club des Amateurs d’Automobiles Anciennes

16 juin, 2009 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

01 Photos © Fabrice Schiff

 

Mercredi 10 juin 2009, le club des 3A (Club des amateurs d'automobiles anciennes) inaugurait leur nouveau local situé 4, rue Duphot dans le 3ème arrondissement.

 

En présence de Jean-Pierre Calvel, vice-président du Grand Lyon, Alain Darlay, maire de Chassieu et Jérôme Maleski, 1er adjoint au maire du 3ème. Pour l'occasion, une dizaine de voitures de collection était exposée devant l'entrée suscitant la fierté de leur propriétaire et la curiosité des passants. Alain Guillaume, président du Club, aidé par les quelque 200 adhérents du Club, organisera la 31ème édition du Salon Epoqu'auto les 6, 7 et 8 novembre 2009 à Eurexpo. Cette année, Epoqu'auto célèbrera tout particulièrement le centenaire de Bugatti, les 50 ans de Mini et le Lyonnais Fournier Marcadier. Enfin grande nouveauté, les organisateurs donneront la part belle aux voitures de course avec l'exposition Autodiva : les constructeurs français de 1964-1975 !

 

 

1 Claude Barriere, Alain Guillaume, Jean-Pierre Calvel, Jérôme Maleski, Alain Darlay, Francis Cincotta, Jean-Noël Ressicaud,
François Doreau, Gérard Galois et Gérard Gunther
 
2  Alain Guillaume, président des 3A
 
3  André Belicard, ancien président Les 3A et Claude Polidori, président de l'Automobile Club du Rhône
 
4 Gérard Galois (Les 3 A)
 
5  Jean-Pierre Calvel, vice-président du Grand Lyon, Claude Polidori, président de l'Automobile Club
et Marco, rédacteur en chef de Lyon People
 
 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 23 mai

Saint Didier


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…