Texte : Morgan Couturier – Privé de compétition depuis trois ans, l’IDRAC Business School a retrouvé le chemin des greens, à l’occasion de son 33e trophée de golf. Une libération pour les participants, mais aussi pour l’association Le Petit Monde.

On en avait presque oublié le parfum de cette journée. Non pas celui de la compétition, mais bien du plaisir de se retrouver, de jouer simplement ou même d’honorer le projet étudiant du programme Bachelor Marketing & Business de l’IDRAC Business School. Et pourtant, la remise en route fut simplissime, le bonheur de rejouer après 3 ans de privation ayant rapidement pris le pas sur l’esthétique des coups.

Un plaisir partagé des 72 participants à cette 33e édition, où comme autrefois, Thierry Hatty, épaulé d’Alexandra Justel, se chargea de soulever le trophée. Une preuve parmi tant d’autres que le trophée de golf de l’IDRAC retrouve ses bonnes habitudes, tout en gardant à l’esprit qu’un tel retour n’est que le point de départ d’une nouvelle série. Et de nouveaux fonds solidaires. Comme en 2019, l’association Le Petit Monde en fut l’heureuse bénéficiaire. Là, est la plus grande victoire. Et l’essence même de ce rendez-vous…

Classement brut :

1er : Thierry Hatty et Alexandra Justel

2e : Philippe Faugier et Stéphane Reynouard

3e : Alexandre Patamia et Philippe Lucet

Classement net :

1er : Philippe Faugier et Stéphane Reynouard

2e : Thierry Hatty et Alexandra Justel

3e : Jean-Claude Carquillat et Guirec Penhoat

Jeudi 9 juin 2022
Golf Club de Lyon