Par Morgan Couturier

C’est à bord du Boat, la péniche amarrée quai Augagneur, que le spécialiste de la transaction immobilière a organisé sa traditionnelle soirée des trophées.

La symbolique est facile à trouver : sitôt l’année 2019 passée à conquérir de nouveaux territoires et biens immobiliers, Infinity Capital a pris soin de fixer le cap sur 2020, en embarquant sur la péniche The Boat, théâtre cette année, de sa traditionnelle remise des trophées.

Une réunion particulièrement prolifique en récompenses (une dizaine de collaborateurs ayant eu droit aux faveurs du public, ndlr) mais également en rétrospectives, après un dernier exercice pour le moins concluant, bouclé avec près de 70 millions d’euros de ventes.

Un bilan plus qu’appréciable, qu’Infinity Capital entend encore améliorer grâce au lancement d’une application pour « fluidifier l’information et les relations » entre les clients, les agents commerciaux et les apporteurs d’affaires.

En somme un réseau d’agents commerciaux dont le but n’est autre qu’apporter « une traçabilité plus simple ». Forte de ce nouvel outil, l’agence chère à Khaled Tahraoui peut voir loin. 2020 a tout d’un long fleuve tranquille.


Vendredi 31 janvier 2020