Un mois après la finalisation des travaux, le site Hotels & Events Lyon Bron Eurexpo s’est entièrement dévoilé au public, à l’occasion d’une inauguration particulièrement gourmande, symbole du modernisme entrepris par ses dirigeants.
Le Novotel Lyon Bron Eurexpo et son nouveau voisin, l’Ibis Styles, ont beau jouer la carte du modernisme, certains acquis demeurent incompressibles. Il en va ainsi de ce proverbe typiquement français, selon lequel bien boire et bien manger font bien travailler. Un concept qui n’a pas échappé au directeur du site Jonathan Caupin, instigateur du renouveau de ce pôle hôtelier, incontournable depuis près de 50 ans. Alors pour attirer les clients, ce dernier a mis les petits plats de son chef Matthieu Dennebouy dans les grands, servant un véritable festin à ses hôtes, en guise de promotion de son Gourmet Bron, ce restaurant et bar « évolutif, à l’ambiance différente selon les moments de la journée ».
Les premiers mets de la carte automne-hiver ont ainsi été dévoilés et les clients ont pu prendre la pleine mesure de ce site de 192 chambres (112 au sein du Novotel et 80 chez Ibis Styles) et 1000 m2 de salons. « On a voulu casser les codes, a rappelé Frédéric Josenhans, le président directeur général de Grape Hospitality, propriétaire du site. On a pensé que c’était le bon moment pour investir ». À raison, au vu de l’attrait suscité par cette inauguration. Et dire que le site n’est achevé que depuis un mois, cela promet. MC
Hotels & Events Lyon Bron Eurexpo
260 avenue Jean Monnet – Bron
04.72.15.65.65.
Jeudi 4 octobre 2018