Texte : Morgan Couturier – Depuis son ouverture en août dernier, le complexe hôtelier comprenant le Golden Tulip et Kyriad Hôtel, suscite l’engouement dans l’Ouest Lyonnais.  Une belle réussite pour la société Vaillance Immobilier d’Alexandre Scappaticci Jr, dont la soirée d’inauguration n’a pas fini d’enrichir la renommée des deux établissements.

Jusqu’au bout de la nuit, Alexandre Scappaticci Jr exposa sa joie, en guise d’ultime argument à cette rhétorique selon laquelle un hôtel à succès est un hôtel où il fait bon de séjourner. Mais alors que le ciel s’illuminait d’un feu d’artifice et que les jardins du Golden Tulip et du Kyriad Lyon Ouest s’improvisaient en piste de danse, le directeur général de Vaillance Immobilier laissa transparaître sa fierté d’avoir réussi pareil défi de s’installer à Limonest.

Grâce à lui, voilà donc l’Ouest Lyonnais nanti de 7 étoiles supplémentaires (quatre pour le Golden Tulip et trois pour l’hôtel Kyriad), et d’un impressionnant potentiel d’hébergement, en atteste les 89 et 90 chambres mises à disposition des clients.

« L’hôtel moderne de demain, c’est un hôtel où l’on peut venir fêter un évènement, venir travailler dans nos espaces de coworking (8 salles sur quelque 452m2), prendre soin de soi dans nos salons de beauté, se détendre dans notre piscine ou notre spa Cinq Mondes. Nous avons voulu en faire un lieu de passage et de rencontres », exposa le directeur, non sans une pensée émue pour son père, tristement disparu.

Reste que le succès déjà perceptible du complexe s’affirme déjà comme un hommage idéal, comme sut le démontrer la présence de nombreux influenceurs et des Miss France, Sylvie Tellier, Amandine Petit et Diane Leyre. Preuve que le Golden Tulip et le Kyriad Hôtel Lyon Ouest attirent. Et alimentent l’ambition de leur créateur. À venir, des immeubles de bureaux, mais aussi et surtout, un nouvel hôtel à Saint-Priest. Un vrai sens des affaires. Un vrai sens de la fête !

Mardi 28 juin 2022
Limonest